RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHUM

forum de l'alliance RHUM uni 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hellbird alias dr jekyll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dr jekyll




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:29

Bonjour,

Je m'appelle Hellbird. Je joue en uni 65 depuis qq semaines deja.

Malheureusement, mon alli est plutot morte.

Je cherche donc une alliance sympa au sein de laquelle je pourrais me developper.

Je joue a og depuis la naissance de l'uni 33 ou je suis classé 71ème.

Votre alli a l'air de vaguer entre le Rhum et Rome, ca m'a l'air plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Brebiou

Brebiou


Messages : 232
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

Bonjour, j'aurais quelques questions

Quel est ton classement actuel ?
Plutot raider, minier, minier agressif ?
Comment est disposer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
dr jekyll




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:07

Bjr,

Mon classement actuelle est 1350 mais ceci est principalement du au fait de mon arrivée tardive sur cette uni.

Ma capacité de progression est donc tres bonne.

Cette affirmation est renforcer par mon profil de mineur agressif qui est tres rentable actuellement sur cette unviers. Je suis positionné dans 3ss avec une planete restant a colonisé (3/4/6).

Je m'attarde particulièrement a soigner mes technologies car je constate que c'est le premier investissement rentable de og. Mais ce developpement se fait en equilibre avec mes mines et ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
aleksson




Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2009

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:50

Salut à toi !
Merci de t'intéresser à notre ally.

Allons y directement :

Pourquoi te recruterions-nous alors que nous avons refusé des candidatures de top300 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr jekyll




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:13

C'est une bonne question ... scratch

Non plus serieusement, je pense avoir une tres bonne experience de ce mmprog. J'y joue depuis la naissance de l'uni 33.

De plus le classement actuelle ne reflete en rien mon classement d'ici qq semaines. En effet, dans un univers si jeune, il suffit d'arriver qq jours apres la creation de l'unviers pour ce prendre un paquet de points de retard. Mais ce retard peu etre rapidement comblé.
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:51

Soit, nous prenons en compte ta demande et allons surveillé ta progression durant les prochaines semaines, mais ya du boulot!

d'ici la bon jeu, et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dr jekyll




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:33

Cela veut il dire que je ne saurai pas si je puis faire partie de votre alliance d'ici plusieures semaines?

C'est bien ca, YaRuyaRu?
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:49

tout dépendra de ta progression. D'après ce que tu dit tu a l'air d'être un bon joueur classée top71 dans l'uni 33 mais malgrès sa tu reste 1300èmes peut près et on ne recrute que top100. Nous n'avons pas de Wing pour l'instant, peut être plus tard, et si tu as bien progressé et que l'on voit que tu t'investit a fond dans l'uni alors pourquoi pas, à voir.
Mais comme je te dit c'est pas pour toute suite, tout dépendra de ta progression.
Reviens posté ac les maj de ton classement de temps en temps pour qu'on se rende compte.
bon jeu.

_YaRuyaRu_
Revenir en haut Aller en bas
aleksson




Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2009

Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:43

Je suis assez d'accord avec yaru, on ne peut pas trop se permettre de recruter du top1300, même avec une bonne marge de progression.

Cependant, si ta progression est telle que tu leprétends, alors on te recrutera peut-être avant le top100 !

Bon courage, n'hésite pas à revenir ds le coin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellbird alias dr jekyll Empty
MessageSujet: Re: Hellbird alias dr jekyll   Hellbird alias dr jekyll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbird alias dr jekyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHUM :: PARTIES PUBLICS :: centre de recrutement-
Sauter vers: