RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHUM

forum de l'alliance RHUM uni 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psycho




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

Candidature Psycho Empty
MessageSujet: Candidature Psycho   Candidature Psycho I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:16

Bonjour à tous

1/ Présentation :

Pseudo : Psycho
Age : 27 ans
Lieu de résidence : Arlon (Belgique)

2/ L'InGame :

Raideur/mineur : mineur pur pour l'instant (je ne vais pas tarder à m orienter mineur agressif)
Classement complet : général: 1109 (49.364pts)/ flotte: 1335 (279pts) / Recherche: 1172 (93pts)
Temps de jeu/jours : 2h/jour (moins le w-e)
Des ennemis/amis? : aucun
Expériences d'ancien unis : uni 26 (top 300 - mineur agressif - retraité), uni 33 (top 300 - mineur - actif)

J'ai démarré l'uni 26 bien après son ouverture pour rejoindre un ami IRL, j'ai vite accroché au jeu et à monter au classement. J'ai arrêté celui-ci lorsque mon ami a arrêté, c'est à ce moment là que j'ai rejoint mon ami Hellbird dans le 33.

3/ Le choix de l'alliance Rhum :

Votre alliance m'a été présentée par mon ami (IRL&IG) Hellbird. Comme je suis un grand fan de rhum (rhum vieux, rhum arrangé, ...), je me suis dit pourquoi ne pas postuler là. Bon quand j ai vu qu'il fallait être top 100 pts ou top 100 flotte, je me suis dit: c'est pas pour moi. Mais j'ai revu mon appréciation quand j'ai vu: Recrutons alcoolo investit dans la durée de l'univers. Eh bien là, j'ai dit banco!

Je suis venu dans l'univers 65, car le seul autre univers où je joue est le 33 et il est de notoriété public que les vieux univers se meurent. Comme le compte du 33 est orienté mineur pur, il ne me prend pas énormément de temps. Je peux donc le consacrer au 65.

Pour vous donnez une idée de ma progression actuelle, du 15/10 au 22/10, j'ai pris 9186pts et j'ai gagné +/-100 places au classement.
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

Candidature Psycho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycho   Candidature Psycho I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:24

Notre alliance est destiné a des joueurs du top100 qui ont déjà fait leur preuves dans d'autres univers.
Vous ne correspondez pas a ce que nous recherchons.
Bonne route et bonne chance dans votre recherche d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHUM :: PARTIES PUBLICS :: centre de recrutement-
Sauter vers: