RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHUM

forum de l'alliance RHUM uni 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature DonCorleone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don

Don


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:58

Salut a tous Very Happy

je me suis inscrit y a quelques jours dans le 65 car l'univers dans lequel je joue actuellement se vide petit a petit, a savoir le 21 Razz

Je joue depuis, euhhhh trop longtemps dans le 21 Very Happy, je suis top 166 point, top 41 flotte avec 90K de vaisseaux et top 30 recherche. mon pseudo est Don et je suis dans l'alliance LOST avec l'un de vos alcoolo preferer...AlekSson lool

Je n'ai surement pas les critères pour rentrer dans votre alliance, mais j'évolue vite Razz

pour ce qui est du compte dans le 65, 158 (Place 8.209 sur 11.472) autant dire que la presentation est vite faite... lol

Je suis donc comme vous l'aurez compris un raideur dans le 21 et je compte le devenir dans le 65 aussi. Quand j'ai vu 11.472 personnes, j'ai peter un cable lool


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

Salut Don, bienvenu sur le forum super actif de la Rhum ^^
Déjà gg pour ton classement uni21, 90000 vaisseaux c'est du lourd, tu peux détaillé stp? Very Happy
tu connais Alex, pk tu va pas postuler a la FAT CORP? :p On va réfléchir et on te redira. Pour ma part j'essaye de porter la Rhum de l'avant et malgrès ton expérience de jeu je suis pas favorable a ton entrée pour le moment tout cas.. Tu ne m'as pas parlé de ta consomation, té a plus de 10verre par jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

je comprends que tu n'es pas trop pour ma rentré vu mon classement lol
combien de verre par jour, je ne les compte plus.. je reviens justement d'un week end a Brussel le pays de la biere.... je te le conseil drunken

la fatcorp ne m'accepterons pas, trop faible pour le moment...

pour ma flotte dans le 21, elle est compo comme suit : 50 K clé, 2K clo, 8K cro, 10K vb, 3,5K DD, 1K trakos et 5 edlm ah oui j'oubliai 37 bb lool

je cherche donc une alliance qui soit sympathique et avec qui je peux vite progresser.

mais j'ai remarquer que le fofo n'est pas tres actif, comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:38

huum bonne tite flottinette Laughing
quand je disais la FAT sétait de l'ironie..
pour le forum, il hiberne un peu en ce moment mais pour mieu être actif ensuite enfin je crois!!

On a bien prit en compte ta demande et on te redira ultérieurement une fois qu'on se sera concerté, d'ici la bon jeu et que le raid soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:27

alors des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:20

je suis dsl mais ta candidature est infructeuse, reviens nous voir kan tu sera top1000 Smile
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DonCorleone Empty
MessageSujet: Re: Candidature DonCorleone   Candidature DonCorleone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DonCorleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHUM :: PARTIES PUBLICS :: centre de recrutement-
Sauter vers: