RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RHUM

forum de l'alliance RHUM uni 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ave a vous les rhumeuuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yactus




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:33

ave ,je me presente je suis yactus et j'adore le tee-punch,le cuba libre,le rhum vieux ,le coeur de chauffe enfin bref j'ai toujours une bouteille de rhum a la maison enfin .... si je me suis inscrit sur votre fofo c'est pour avoir aussi un pacte avec tous les (alcolos) de votre alliance

j'ai 37 printemps et toutes mes dents lol
bien je vous laisse car un glacon est en train de noyer mon rhum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hurleur




Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:15

Salut ! Un petit Rhum arrangé ? Very Happy

Pour le pacte, faudrait donner plus de détails, qui est tu IG, pourquoi un pacte, ce qu'on gagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

Bienvenu sur le fofo yactus
Revenir en haut Aller en bas
aleksson




Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

Bonjoir !

C'est qui qui s'occupe ???
Mojito !
Revenir en haut Aller en bas
yactus




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:13

ave a vous tous

me revoila !!

je souhaiterais donner plus de precision sur un pacte eventuel avec vous si vous acceptes
ce serais un pacte commercial dans un premier temps et puis un pna , en effet je suis en prise avec les fucas qui font rien que me recycler sniff lol donc avoir un pna avec vous serais peut-etre un + pour moi en echange des que ma flotte seras refaite je veut bien participer a des attaquent grouper contre vos ennemis

voila n'etant pas un grand narrateur mais plus un buveur je souhaite un bon jeu a tous les rhumains

a+ yactus
Revenir en haut Aller en bas
Le Hurleur




Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:37

Personnellement, je ne trouve rien d'intéressant dans ta proposition, mais cela n'est que mon avis. Je laisse les collègues s'exprimer à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
yactus




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:56

j'espere au moins pouvoir obtenir un pacte de bonne humeur Smile) et une tournee de rhum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Hurleur




Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23

Vous cherchez pas un peu de cristal contre du métal ? Very Happy (si oui, contactez moi IG )

Une bouteille de RHUM en cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaRuyaRu

YaRuyaRu


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : RENNES

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:02

Salut Yactus,

J'ai le regret de t'informer que nous refusons ta proposition. Comme dit Le Hurleur il n'y aurait aucun avantage pour notre ally d'accepter cette proposition!
En revanche, si tu as besoin d'aide contre tes diaboliques assaillant, peut être que si tu propose à un Rhumains dans ton secteur des ressources a très bons taux avec en contre partie une protection rapproché sa pourrait le faire !

Citation :

des attaquent grouper

Jte paye un coup et en cado un dico Razz
Revenir en haut Aller en bas
yactus




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: merci   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

merci et tant pis pour le moment concernant un pacte (mis a part celui de bonne hummeur et de tournee de rhum )
pour la protection en echange de ressources je suis pour mais comment faire ? en effet vous etent plus fort que moi et je ne veut pas de pusch normal mais je suis sur que l'on trouveras une solution un peu plus tard quand je serais plus evolue
en tout cas je remercie tous les rhumeux de votre accueil sur votre fofo

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
chessmaster




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:10

bienvenue Yactus ,
la meilleure facon est d'échanger ton deut régulierement à l alliance au taux 1/1/1 , et si ca se passe bien , il n y a aucune raison pour que nous ne te prenions pas sous notre aile protectrice en tant que deutier de notre ally.
merci pour le Rhum , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ave a vous les rhumeuuuuu Empty
MessageSujet: Re: ave a vous les rhumeuuuuu   ave a vous les rhumeuuuuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ave a vous les rhumeuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RHUM :: PARTIES PUBLICS :: Ambassade-
Sauter vers: